Sougères-en-Puisaye, blog du village de Sougères-en-Puisaye

17 mai 2019

L Closerie

Amis, adhérents bonjour,

Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous font confiance et trouvent le chemin de La Closerie entre mai et octobre.  (Depuis près de 13 ans + de 33 000 spectateurs et 12 000 personnes différentes…) 

Chaque année, à partir de la mi-avril jusqu’à fin octobre, nous vous envoyons de nombreux courriels pour vous informer, vous faire connaître nos riches manifestations, nos riches programmes (c’est vous qui le dites au travers de dizaines et dizaines de témoignages et de bons mots que nous apprécions). Et pour celail nous faut absolument communiquer, beaucoup communiquer, rappeler… sans importuner.   Merci de nous dire simplement si recevez bien nos courriels (s’ls ne vont pas dans les SPAMS ou indésirables).

Notre site Entrée et sortie libresréalisé par notre amie Lola est vraiment clair, simple à utiliser: cliquez sur le lien http ://www.lacloserie-spectacles.fr/

sauf si c’est déjà fait  copiez, par répondre, au début du  courriel ou dans l’objet la phrase suivante avec les guillemets « OUI je souhaite recevoir les courriels de  Gérard-André et de La Closerie » ou : «Gérard-André, ne m’envoyez plus rien »

Amitiés artistiques,  Andrée et Gérard-André, 03 86 47 28 16

 

Rappel

  • 1/ Josiane Benzi expose « Plis et replis » jusqu’au 26 mai. Elle sera présente le dimanche 19 mai avant et après le ciné-concert.
  • 2/ THEATRE (Alfred de Musset)Samedi 25 mai et dimanche 26 mai: Carte Blanche à Jacques Terraz qui joue et présente « Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée »
  • 3/ Ahmad DARI (concert d’Oud et Atelier calligraphie)samedi 1er juin Dimanche 2 Juin  (C’est aussi un événement-URGENT l’inscription pour l’atelier calligraphie -nombre de places limité )
  •  
  • les 6 et 7 juillet dans la maison d’écrivain Marie Noël (AUXERRE). 
  • Gérard-André chante « Aragon, la rose et le réséda » Participation aux frais 10 et 15 €. Chèque à l’ordre de :  Gérard-André Vous pouvez réserver par La Closerie, nombre de places limité. (Une surprise à la fin du spectacle).

Posté par jycedesougeres à 09:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire